Sailor Moon Crystal _ Saison 1 : CHIBA Mamoru 地場衛 / Tuxedo Mask タキシード仮面 (Acte 1 - Acte ... )

 Sailor Moon Crystal _ Saison 1 : CHIBA Mamoru 地場衛  / Tuxedo Mask タキシード仮面 (Acte 1 )


Sailor Moon Crystal _ Acte 1 : Usagi / Sailor Moon


Toutes les nuits, je fais le même rêve ...

...

 l'espace, des étoiles, de la galaxie et de la terre ...

...


Un royaume 
...

Un palais
... 

J'en connais le nom  :  Elysion ,  le palais de la Terre



Un homme attend, éclairé par des rayons de lune ...
...



Elle arrive ...


...

C'était un rêve.

...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ce rêve qui me réveille chaque nuit ou presque ...

Puis, je me retrouve à errer dans la nuit à la recherche d'un certain "cristal d'argent". Au début, c'était plutôt inconsciemment. Des trous de mémoire sans doute ; mais avec le temps, je suis de plus en plus conscient des endroits où je vais et pourquoi. Aujourd'hui, j'ai repéré une grande bijouterie du centre-ville. Elle est assez grande pour posséder un très grand nombre de cristaux précieux. J'y trouverais certainement une piste !

Lorsque j'arrive, c'est au beau-milieu d'un combat !  C'est la première fois que je croise d'autres personnes ... enfin personnes si on veut : une jeune fille contre un monstre et une foule d'humains ensorcelés !



Mais le combat est intense !



Une attaque ultra-sons de Sailor Moon manque de tout faire s'écrouler ! 

L'ennemi est affaibli ! 

C'est le moment d'attaquer !


Le spectacle ne manquait pas d'interêt !

J'espère pouvoir la recroiser bientôt !



to be continued ...











PS : Ah au fait, aujourd'hui, j'ai croisé une drôle de fille justement devant cette même bijouterie !

30 / 100 points ! Il faut vraiment qu'elle se mette à étudier sérieusement ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les pouvoirs d'eau et de glace dans l'animation japonaise (Shonen, Shojo mangas, etc )

(2021) Sailor Moon Crystal Saison 4 : Sailor Moon Eternal 劇場版「美少女戦士セーラームーンEternal (2021)

SAILOR MOON CRYSTAL Saison 1 : Dark Kingdom Acte 5 : 木野 まこと KINO Makoto - Sailor Jupiter セーラージュピター